Ouille !

Publié le par Célynn

Quoi ? Que vois-je ? Pas de mise à jour de mon blog depuis juillet 2008 !?!!??!
Wouhaou ! C'est pas joli-joli tout ça !
Bon, en guise d'excuse, je vous dirai que depuis cet été, je participais à la préparation du Téléthon (qui a eu lieu début décembre, vous n'avez pas pu passer à côté !). Notre commune et association ayant choisi le thème des "années folles", nous avons créé un jeu de pistes inspiré d'Agatha Christie... Nous avons souhaité qu'il soit accessible au plus grand nombre, c'est pourquoi nous avons créé 3 niveaux de jeu... Il y avait une dizaine d'acteurs bénévoles pour animer le jeu (voici d'ailleurs une photo de mon chéri et moi, devant un décor peint par 2 bénévoles).

Voilà, après toutes ces explications, j'espère que vous me pardonnerez mon absence. Vous pouvez d'ailleurs aller voir le lien vers notre commune sur le site de l'AFM-Téléthon : http://relay2doo.telethon.fr/aubas . Je suis très fière du travail énorme réalisé par tous les bénévoles (que je salue au passage!) !!
Bon et puis, pour "fêter" mon retour sur mon blog, j'ai réalisé une petite bannière (c'est tout ce que je suis arrivée à faire pour le moment !). Voilà, merci à vous de m'avoir lue et je vous prépare un article avec une de mes réalisations scrap pour très bientôt. Bises.

 

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah mais rien que pour cette MAGNIFIQUE photo, je suis heureuse d'être venue faire un tour sur ton blog !!!
Répondre
T
coucou<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et bon retour sur la blogosphère!<br /> C'est impressionnant ce que vous avez fait pour le Téléthon! Bravo!<br /> bisous<br /> nath
Répondre