Cadeau pour mon ado de petite cousine épisode 2 sur 2

Publié le par Célynn

Une autre de mes "petites" cousines, fan de scrap, fêtait ses 13 ans fin février. Pour l'occasion, je lui ai scrappé une petite page aux couleurs de sa chambre (enfin... j'ai fait d'après mes souvenirs et j'espère que ça ne jurera pas trop...) !

Je profite de ce "post" pour lui faire un grand coucou et plein de bisous !!!
 Je me suis (très librement !) inspirée d'une publicité proposée par "52 rue scrap copines" pour leur premier défi. Au final, j'ai complètement perdu le côté "design" mais je ne suis pas mécontente du résultat qui, à mon sens, présente plus de douceur.

Et voici quelques détails :


Et le journaling, de plus près, qui est une citation :
Merci et à bientôt...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ne sis pas pourquoi mais je trouve sa SUPER BEAU !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
la vache, c'est super original et j'adore!!!!!<br /> un grand bravo madame!<br /> bisous
Répondre
I
Très jolie réa, vraiment j'adore !!!
Répondre