Concours pub (épreuve n°2)

Publié le par Célynn

Voici le modèle dont il fallait s'inspirer pour l'épreuve n°2 du concours organisé par 52 rue scrap copines :

PUB_EPREUVE_2

Et voici ma réalisation (un silhouettage était imposé) :

J'ai mis du temps à trouver LA photo mais je suis satisfaite du résultat !
Malheureusement ce ne fut pas suffisant pour accéder à l'épreuve n°3.
Je m'arrête donc là pour ce concours mais sans regret (j'avoue que la publicité proposée pour cette 3ème épreuve ne m'inspire rien pour l'instant...).
En tout cas je suis ravie d'avoir participé à ce concours, ça m'a changé de ma façon de scrapper habituelle... et en plus on avait 15 jours pour présenter notre réalisation et c'est un délai qui est tout à fait adapté à mes possibilités !

Alors un GRAND MERCI aux organisatrices !!!

Et à bientôt j'espère pour de nouvelles réas...

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
holala .. elle est vraiment très originale ta page !! bravo à toi !!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
T
oh dommage j'aime beaucoup cette page très jolie et originale!!<br /> bisous
Répondre