Canvas Fête des pères

Publié le par Célynn

Chance pour ceux qui aiment, malchance  pour les autres : étant droguée de scrap, j'ai du  mal à offrir des cadeaux non scrappés...
Du coup, mon père a eu droit à un canva(s?) pour la fête des pères... Je ne sais pas si ça lui a plu, en tout cas, ces photos me tenaient à coeur car se sont les seules où les 4 générations sont réunies (et il n'est pas facile de faire poser ma grand-mère !).P4290458-pour-blog.jpgP4290457-pour-blog.jpgP4290461-pour-blog.jpg
PS : je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur "Sketchez by Ingrid", le #003

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est superbe, bravo!<br /> le fond marine, c'est de la peinture acrylique?
Répondre
C
Tout à fait Doudou, le fond marine est de l'acrylique, un savant mélange que j'ai utilisé intégralement en deux couches successives, je n'avais donc pas intérêt à érafler la peinture lors de mes manipulations ultérieures ! Ton engouement pour mes réalisations me fait vraiment plaisir et je te remercie de venir visiter mon blog, ça fait chaud au coeur !