Duo de canvas Fête des mères

Publié le par Célynn

Pour la fête des mères, j'étais sûre de faire plaisir à la mienne en lui offrant des photos de moments de complicité avec son unique petite-fille !
Je lui ai donc fait un duo de canvas, qu'elle peut laisser ouvert ou fermé selon son humeur...
M'man, si tu passes par là : bizz !
P4290464-pour-blog.jpgP4290459-pour-blog.jpg
Les 3 petits onglets qui dépassent de la photo cachent chacun une partie de journaling :P4290460-pour-blog.jpgP4290463-pour-blog.jpgP4290465-pour-blog.jpg
J'avais commencé à peindre ces canvas lors d'un stage à Martel avec Isalpes. J'ai mis du temps à les finir mais je suis assez contente du résultat.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohh oui .. il est tres beau ce mini
Répondre
C
Superbes ces canvas !! C'est ta mère qui a du être contente ! ;o))
Répondre
T
coucou,<br /> j'ai découvert avec joie tous les commentaires laissés sur mon blog et je t'en remercie. Alors comme je suis curieuse, je suis venue voir ton blog et je découvres que tu fais des trucs super!! et bravo pour tout ça. Je vais voir si tu as une newsletter!! bisous et merci encore.
Répondre
D
tout simplement splendide!
Répondre