Mini-boîte à photos pour une naissance

Publié le par Célynn

Voici une boîte réalisée à l'occasion de la naissance du petit bout de chou d'un couple d'amis. Je n'avais pas de photos du bébé, j'ai donc fabriqué une petite boite (inspirée d'une boîte de chocolats que l'on nous a offert) dans une feuille 30x30 avec des onglets à thèmes pour que les parents mettent eux-mêmes des petites photos du bambin.

La photo des parents se soulève pour révéler une petite anecdote :

Et voici les différents onglets que j'ai fait pour mettre plus tard quelques photos, au fur et à mesure de l'évolution de l'enfant :
Vous remarquerez ci-dessus le petit sachet pour mettre une mêche de cheveux...
Voilà, c'est tout (!!!) pour aujourd'hui. A bientôt et merci de votre visite !

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ahah ;.. je vois encore une idée pour les tickets... une petite ribambelle de 3 tickets ... pas mal ... bravo pour tes réalisations, j'ai un coup de coeur pour le mini en kraft un peu plus bas !!! j'adore tes découpages et "petits" dessins,<br /> à plus
Répondre
T
super original!! bravo
Répondre
L
très jolie cette boite !!!
Répondre