Concours pub

Publié le par Célynn

Il y a quelques semaines, je suis "tombée" par hasard sur un concours
organisé par 52 rue scrap copines et ayant pour thème la publicité.
J'ai décidé de m'inscrire parce qu'on nous laisse 15 jours pour réaliser une page (il ne m'en faut pas moins !!). Aujourd'hui j'ai appris avec plaisir que j'étais sélectionnée pour la deuxième épreuve. Je vous montre donc ma participation à la première.

Le modèle dont il fallait s'inspirer :

PUB_EPREUVE_1

Ma réalisation :


Zoom sur le journaling :

Pour tout vous dire, cette publicité m'a inspiré pas moins de 3 réas (que vous verrez peut-être ici...) et très différentes les unes des autres.
Ce fut un vrai plaisir ! Merci aux organisatrices.

Maintenant, il faut que je file plancher sur la seconde épreuve !

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as été bien inspirée!! ta page est très jolie!!<br /> je ne sais pas si je vais à version scrap!<br /> bisous<br /> nath
Répondre