Cadeau pour mon ado de petite cousine épisode 1 sur 2

Publié le par Célynn

Et oui, ils grandissent, ces petits bouts de chou que l'on a vu naître !
Une de mes "petites" cousines viens de fêter ses 13 ans.
Pour l'occasion, je lui ai fait un p'tit cadeau scrappé. Au départ, je ne voulais utiliser que ses couleurs de prédilection du moment, à savoir le blanc, le noir et le rouge. Et puis mon résultat me paraissait un peu tristounet alors je l'ai "relevé" avec une étiquette de vêtement bleu turquoise et orange. J'ai ensuite trouvé dans mon stock de matériel de scrap le porte étiquette en métal qui était du même bleu ! Pour le reste, beaucoup de récupération et j'avoue que c'est très plaisant de détourner les éléments de la vie courante pour les utiliser en scrap.
Fini le blabla, place à la photo :


N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon mélange de couleurs car j'avoue que j'ai du mal sur ce point. Merci d'avance. Et voici quelques détails pour les plus curieuses :


Merci d'avoir regardé, et à bientôt !

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe!!! j'aime beaucoup!!!
Répondre