Atelier quilling

Publié le par Célynn

Ma nièce adore les activités manuelles !

Toutes les activités manuelles !

Donc lorsque je la garde, on s'éclate à donf avec la peinture, la colle, etc. La dernière fois, je lui ai fait découvrir le quilling (ou "paperolles" en version françisée). Ce fut laborieux au début car il y a un coup de main à prendre, pas évident pour une petite fille de 5 ans et demi... Mais elle a persévéré et elle était ravie de ses réalisations, que je vous montre tout de suite :Paperolles-05-pour-blog.jpg 

Paperolles-04-pour-blog.jpg

 

Paperolles-06-pour-blog.jpg

 

Paperolles-01-pour-blog.jpg

 

Paperolles-03-pour-blog.jpg

 

Paperolles-02-pour-blog.jpg

Je suis trop fière d'elle !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article