Toile scrapée suivant un sketch

Publié le par Célynn

Un cadeau de baptème offert à mon petit cousin. Bon, ok, la photo sur le projet date un peu et le baptème est plutôt récent mais... j'avais trop envie de scraper cette photo ! Et j'avais tout ce qu'il fallait pour assortir mon projet à ses vêtements ! Je n'ai pas pu résister.

J'ai suivi un sketch des Tempor'Elles, que j'ai retourné pour mieux m'y retrouver :

Sketch.jpg.

La base du projet est une toile de 20x20cm, recouverte avec de la feutrine épaisse. Pour le reste, surtout de la récup', du bric et du broc...

Mes-Images-02-3141-floutee.jpg

 Zoom sur quelques détails :

Detail-01.jpg

Detail-02.jpg

Detail-03.jpg

Merci pour vos regards.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article